Le Real Madrid a de la concurrence sur le dossier Alaba

Il y a 3 mois 30

Manchester United et Chelsea pourraient passer à la vitesse supérieure dans les prochaines semaines. Les deux clubs de Premier League sont prêts à offrir un salaire XXL au défenseur Bavarois.

Toujours à la recherche d’un défenseur central de très haut niveau pour préparer la succession de l’indispensable Sergio Ramos, le Real Madrid aurait fait de l’Autrichien David Alaba sa priorité numéro une. En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2021, le défenseur polyvalent de 28 ans a refusé de prolonger avec le champion d’Europe pour des raisons financières. Gratuit l’été prochain, David Alaba attise logiquement les convoitises des plus grandes écuries européennes.

Mais le Real Madrid ne sera pas tout seul sur le dossier. D’après les récentes révélations du Daily Express, Manchester United aurait officiellement pris contact avec Pini Zahavi, l’agent d’Alaba, au sujet de la signature du joueur à l’expiration de son contrat l’été prochain. Le tabloïde britannique précise également que Chelsea pourrait être un sérieux concurrent dans cette histoire. Après avoir signé gratuitement Thiago Silva l’été dernier, les Blues espère bien faire de même avec l’international autrichien la saison prochaine.

Lire la Suite de l'Article