Zorc et Raiola n’ont pas du tout le même avis sur l’avenir proche d’Haaland

Il y a 3 semaines 28

Agent de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland, Mino Raiola parle de l’avenir de son joueur et confirme que les relations avec les dirigeants sont aujourd’hui bonnes.

Lors d’un entretien accordé à « Sport1 », Mino Raiola a tenté de désamorcer les tensions qui règnent depuis plusieurs semaines avec Michael Zorc le directeur sportif. Au contraire de Raiola, Zorc avait annoncé que Erling Haaland n’était pas à vendre cet été. « Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour des entretiens. Michael Zorc nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling (Haaland) cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n’y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas ! La relation avec Zorc, Watzke et Kehl est toujours bonne », a-t-il affirmé.

Pour rappel, l’attaquant norvégien dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024. La clause libératoire de 70 millions d’euros, évoquée par la presse, ne sera active qu’à compter de l’été 2022. Cette saison, il a disputé 34 matchs pour 33 buts et 10 passes décisives.

Lire la Suite de l'Article