Paris, Liverpool ou Tottenham : que va choisir Dybala ?

Il y a 4 semaines 35

Après une saison quelque peu décevante, Tottenham souhaite rebondir. Pour cela, les Spurs veulent frapper un grand coup en enrôlant la star argentine de la Juventus, Paulo Dybala.

Placé sur le marché par la Juventus Turin, Paulo Dybala est courtisé par de nombreux clubs à travers toute l’Europe. Le dernier en date est Tottenham. Selon CalcioMercato, les Spurs souhaitent se renforcer et envisagent de frapper un grand coup en recrutant Paulo Dybala.

Peu présent cette saison avec la Juventus, l’Argentin a disputé 11 rencontres en Serie A pour 2 buts et deux passes décisives. Des récentes déconvenues qui ont fait chuter sa valeur marchande. Paulo Dybala est aujourd’hui estimé à 50 millions d’euros. En fin de contrat en 2022, l’Argentin est une priorité pour la Juve qui doit vite s’en séparer afin de pouvoir récupérer une indemnité de transfert alléchante.

Une somme qui pourrait convaincre plusieurs clubs à passer à l’action comme Tottenham ou le PSG. Le club parisien s’est toujours montré très intéressé par le profil du meneur bianconeri. Liverpool serait également un nouveau concurrent sur le dossier. Les Reds auraient même déjà approché la Vieille Dame.

Les derniers contrôles parlent d'une amélioration tangible de Paulo Dybala. L'attaquant argentin est prêt à reprendre l'entraînement à plein régime. C'est le fruit des cures des dernières semaines, qui semblent respecter les attentes.

(@DiMarzio) pic.twitter.com/4U0Kex8p91

— ElvinDF | JuveFanInfoFR (@JuveFanInfoFR) March 26, 2021
Lire la Suite de l'Article