OM : Un top défenseur de 17 ans dans le viseur !

Il y a 3 semaines 46

Toujours en quête de nouveaux renforts pour le mercato estival à venir, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le profil du jeune valenciennois de 17 ans, Ismaël Doukouré.

Selon les informations de la « Voix du Nord », le club olympien surveille de près les performances du défenseur qui évolue en Ligue 2 du côté du Valenciennes FC. Pablo Longoria aurait coché son nom, alors qu’il a enchaîné 8 titularisations en 9 matchs de Ligue 2, ces dernières semaines. Il dispose néanmoins d’un contrat portant jusqu’en 2023. Le club nordiste attendrait même une offre de transfert entre 6 et 8 millions d’euros pour accepter un départ.

Cependant, la tâche semble ardue car plusieurs clubs français tels que Lyon, Lille, le Stade Rennais, Nice, Strasbourg, l’ASSE sont aussi sur le coup. En Europe, la Juventus Turin, Everton, le Benfica Lisbonne, l’Atalanta, le Hertha Berlin, le FC Barcelone, Leicester et Arsenal semblent intéressés. Natif de Lille, Ismaël Doukouré a participé à 17 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

Lire la Suite de l'Article