OL : un joueur du Real à 15 M€, la bonne pioche de Juninho ?

Il y a 1 semaine 23

Pour renforcer sa défense la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais pourrait miser sur Marcelo, relégué à une place de remplaçant du côté du Real Madrid.

Après la prolongation de contrat de Marcelo il y a quelques semaines, l’Olympique Lyonnais pourrait bientôt s’offrir son homonyme. D’après les informations de Don Balon, Juninho aurait pris contact avec le latéral gauche du Real Madrid en vue d’un transfert cet été. Grand artisan de la domination du Real Madrid sur l’Europe lors de la dernière décennie, Marcelo n’a plus ses jambes de 20 ans. Le Brésilien a même été relégué sur la touche par Zinedine Zidane depuis l’éclosion de l’ancien Lyonnais, Ferland Mendy. Le défenseur de 32 ans pourrait donc se laisser tenter par une aventure en Ligue 1, d’autant que Florentino Pérez lui cherche activement une porte de sortie contre un chèque de 10 à 15 millions d’euros.

Il est toutefois probable que le pensionnaire du stade Santiago Bernabeu ne s’intéresse à Lyon qu’en cas de qualification pour la Ligue des champions. Un objectif encore loin d’être sécurisé par les hommes de Rudi Garcia, qui pointent actuellement en 4e position du championnat, avec trois points de retard sur le leader Lille.

Lire la Suite de l'Article