Manchester United fait le forcing pour conserver Paul Pogba

Il y a 1 semaine 20

Paul Pogba réalise une excellente saison sous les couleurs des Red Devils mais ses envies d’ailleurs ne se sont pour autant pas estompées. Le Français a toujours pour objectif de rejoindre le Real Madrid alors que Manchester United souhaite le conserver.

En fin de contrat en juin 2022, Paul Pogba porte Manchester United depuis plusieurs semaines. Le Français a notamment rendu une sublime copie face à la Roma en Europa League. C’est pourquoi, la direction mancunienne et Ole Gunnar Solskjaer souhaitent à tout prix conserver leur star. Néanmoins, Mino Raiola cherche une porte de sortie pour « la Pioche » qui rêve de rejoindre le Real Madrid de Zinedine Zidane.

En conférence de presse, le technicien des Red Devils a évoqué le cas de son chouchou français. Le Norvégien affirme son désir de conserver son milieu de terrain : « J’ai travaillé avec Paul pendant quelques années. Je l’ai eu quand il était réserviste et il sait que je veux qu’il reste. Il s’agit de créer un environnement compétitif dans lequel nous pouvons tous nous épanouir, une équipe compétitive qui se bat pour les trophées. Edi et Paul sont des gagnants mais ce sont aussi des êtres humains. Il est important qu’ils prennent plaisir à venir à Carrington tous les jours, qu’ils prennent plaisir à jouer pour notre équipe.« 

Si Paul Pogba ne prolonge pas avec Manchester United dans les prochaines semaines, le club anglais devra se séparer de son milieu pour éviter un départ libre et de lourdes pertes financières.

Lire la Suite de l'Article