"Le meilleur pâtissier" : une ancienne députée parmi les candidats de la prochaine saison

Il y a 1 mois 83

1 min de lecture Politique

L’une des candidates de la saison 10 de la célèbre émission culinaire, actuellement en tournage, n'est autre que Véronique Massonneau, qui a siégé dans l'hémicycle.

L'ancienne députée Véronique Massonneau, à l'Assemblée nationale, en 2016 L'ancienne députée Véronique Massonneau, à l'Assemblée nationale, en 2016 Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

publié le 10/06/2021 à 21:26

C'est une candidate pour le moins inattendue qui participera à la saison 10 de la célèbre émission culinaire de M6, Le meilleur pâtissier. Et pour cause, c'est une ancienne membre de l'hémicycle, Véronique Massonneau, qui sera aux fourneaux de la prochaine saison, présentée par Marie Portolano, transfuge de Canal+.

Comme le révèle PureMédias, l'ancienne députée écologiste, qui a siégé à l'Assemblée nationale entre 2012 et 2017 en tant que députée de la Vienne, a choisi de relever un nouveau défi où elle aura l'opportunité de démontrer tous ses talents en matière de pâtisserie.

Très engagée durant sa carrière politique, Véronique Massonneau s’est notamment battue  pour l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, pour légaliser l’euthanasie et le suicide médicalement assisté pour les personnes en fin de vie ainsi que pour une plus grande transparence du monde politique.

Lire la suite

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

Lire la Suite de l'Article