Le futur défenseur star de Manchester United est un sous-marin

Il y a 3 semaines 48

Pour renforcer sa défense la saison prochaine, les Red Devils sont prêts à mettre le paquet sur la révélation espagnole, Pau Torres.

Toujours à la recherche du partenaire idéal de Harry Maguire pour la saison prochaine, Manchester United pourrait jeter son dévolu sur le jeune Pau Torres, révélation du championnat espagnol. Sous les ordres d’Unai Emery à Villarreal, le gaucher de 24 ans n’a pas manqué une seule minute en Liga, jusqu’à ce qu’une blessure musculaire ne l’éloigne des terrains début mars. Il devrait faire son retour à la compétition après la trêve internationale. Mais pour s’offrir Pau Torres, Manchester United va devoir sortir le chéquier.

D’après les informations du Manchester Evening News, les Red Devils seront contraint de lever l’option d’achat du joueur, qui s’élève à 60 millions d’euros. A moins que les prestations du sous-marin jaune ne tournent en faveur du club britannique. En effet, Villarreal pourrait lâcher sa pépite pour moins cher si le club ne parvient pas à se qualifier en Ligue Europa ou en Ligue des champions la saison prochaine. Actuellement 7e de Liga, ils sont encore en course en Ligue Europa, où ils retrouveront le Dinamo Zagreb en quart de finale. Le média anglais précise que Pau Torres devrait prendre une décision en fin de saison, voire à son retour de l’Euro 2020, en cas de sélection avec l’Espagne.

Lire la Suite de l'Article