L’OM se lance sur une nouvelle piste offensive

Il y a 1 semaine 23

L’Olympique de Marseille commence à prendre une consonnance sud-américaine. Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli et la prise de pouvoir de Pablo Longoria, l’OM se lance sur des pistes plus exotiques en la personne de Sebastian Villa.

Après la piste Thiago Almada, la direction de l’Olympique de Marseille se lance à l’assaut du marché sud-américain. En manque de liquidités, le club olympien innove et cherche à dénicher la petite pépite qui fera la différence. Jorge Sampaoli souhaiterait notamment se renforcer dans son secteur offensif avec un nouvel attaquant qui viendrait remplacer le partant Valère Germain. Dario Benedetto est aussi pressenti sur le départ.

Selon El Intransigente, l’Olympique de Marseille courtiserait Sebastian Villa, (24 ans). Le Colombien est un titulaire indiscutable à Boca Juniors avec 6 buts en 14 titularisations. Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’emblématique club argentin, Villa ne serait pas insensible à un départ en Europe. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui aurait déjà entamé les premières discussions avec le joueur et son entourage.

🚨 Réunion qui a eu lieu AUJOURDHUI entre Longoria et les agents de Sebastian Villa sur Marseille. Le joueur de Boca est encore sous contrat, mais le coach apprécie bcp le profil 🚨 pic.twitter.com/JEfu5bRywg

— FOOT VISION (@footvision31) May 3, 2021
Lire la Suite de l'Article