Coronavirus : Roselyne Bachelot fait son retour au Sénat sous les applaudissements

Il y a 1 mois 42

Roselyne Bachelot a fait son retour au Sénat. La ministre de la Culture revient de loin. Âgée de 74 ans, elle avait été hospitalisée à la fin du mois de mars, après des complications liées à sa contamination au coronavirus.

Ce mercredi 14 avril dans l'après-midi, elle a fait sa première apparition en public, saluée par les sénateurs. "Monsieur le président, mes chers collègues, ma question s'adresse à Madame la ministre de la Culture : tout d'abord, permettez-moi de vous saluer, et de vous dire, je pense, au nom de tous les bancs, le plaisir et l'honneur que nous avons à vous retrouver. Vraiment, merci, ça nous fait chaud au cœur", a déclaré le sénateur LaREM Julien Bargeton.

"Monsieur le président, Mesdames et Messieurs les sénateurs, Monsieur le sénateur Julien Bargeton, permettez-moi d'abord de vous remercier pour les très nombreux témoignages de soutien qui me sont venus de tous les bancs de cette Assemblée, a réagi, à son tour, Roselyne Bachelot. Croyez bien que j'en ai été profondément touchée", a déclaré la ministre en prenant la parole.

Lire la suite

Lire la Suite de l'Article