Arsenal : un crack vendu 100 M€ pour renflouer les caisses ?

Il y a 1 semaine 21

Les Gunners pourraient être contraint de vendre le jeune prodige Bukayo Saka cet été afin de réunir des fonds pour la prochaine période des transferts.

Actuellement en 9e position de la Premier League, les Gunners d’Arsenal voient leur rêve de qualification européenne s’éloigner. Un échec qui risque d’avoir de grosses conséquences sur les finances du club. D’après la presse britannique, Mikel Arteta pourrait même être obligé de laisser filer sa pépite Bukayo Saka pour couvrir les futures dépenses du club sur le marché des transferts. Estimé à plus de 115 millions d’euros, l’international anglais de 19 ans pourrait mettre du beurre dans les épinards cet été.

Eurosport indique que les dirigeants d’Arsenal vont tenter dans un premier temps de vendre des joueurs plus anciens, comme Hector Bellerin, Granit Xhaka ou encore le Français Alexandre Lacazette. Trois départs qui pourront renflouer les caisses, mais peut-être pas suffisamment pour s’offrir le Madrilène Martin Odegaard, évalué à 40 millions d’euros, et d’autres renforts dans le secteur défensif. Affaire à suivre…

Lire la Suite de l'Article