Amical : Rennes défait contre Getafe

Il y a 1 semaine 44

July 21, 2021 23:25


Rennes n'y arrive toujours pas. Lors de son troisième match de préparation, le Stade Rennais a concédé une défaite face à Getafe (2-1). En trois matchs, l'équipe dirigée par Bruno Génésio n'a pas pu goûter au succès.

Ce ne sera pas pour ce soir. Opposé à Getafe, quinzième du dernier exercice de Liga, le Stade Rennais n'a pas connu la victoire. Défait 2-1, le groupe dirigé par Bruno Génésio a continué dans une certaine régularité lors de sa préparation. Auparavant, Rennes avait été tenu en échec par Le Havre (2-2) et le Standard de Liège (3-3). C'est Enes Ünal qui a ouvert le score sur un joli coup franc direct lors de cette rencontre en faveur de Getafe (17ème). Mené, Rennes a dû patienter jusqu'à la 57ème minute et un penalty transformé par Serhou Guirassy pour égaliser.

90’ : Fin de cette rencontre. Le SRFC s'incline 2-1 face à Getafe pour son troisième match de préparation.


🔜 Prochain rendez-vous samedi à 18h contre @LevanteUD#GETSRFC 2-1 pic.twitter.com/jDvIaJ7Rsg

— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 21, 2021

Encore deux matchs de préparation pour monter en puissance

Toutefois, neuf minutes plus tard, de nouveau sur penalty, c'est Getafe qui a repris l'avantage grâce à Hugo Duro (66ème). Le carton rouge adressé à John Patrick Finn (Getafe) pour accumulation de cartons jaunes (86ème) ne changera rien à l'affaire : Rennes a terminé par une défaite. Avant la reprise de Ligue 1, prévue face à Lens le 8 août prochain, le club breton aura deux matchs de préparation afin de tenter de monter en puissance : le samedi 24 juillet à 18 heures face à Levante, puis le 31 juillet, face au Torino à la même heure. Sixième du dernier exercice de Ligue 1, Rennes disputera la Ligue Europa Conférence cette saison.


beIN SPORTS, le plus grand des spectacles

S'abonner

>
Lire la Suite de l'Article