Top 14 : le Toulousain Jerome Kaino prendra sa retraite en 2021

Il y a 3 mois 36

Le joueur du Stade Toulousain Jerome Kaino a annoncé ce mardi qu’il mettrait un terme à sa carrière de joueur à l’issue de la saison 2020/21.

Le troisième ligne de Toulouse Jerome Kaino prendra sa retraite à la fin de la saison, a annoncé mardi lui-même le double champion du monde avec les All Blacks (2011 et 2015) à RMC Sport. « A cent pour cent, c’est ma dernière année de joueur. Tous les joueurs qui prennent leur retraite ont l’habitude de le dire: vous savez quand c’est le moment », s’est livré le flanker de 37 ans, arrivé à l’été 2018 à Toulouse.

« Je pense qu’une nouvelle génération arrive. Je suis prêt à raccrocher les crampons », a dit l’international néo-zélandais aux 81 sélections sous le maillot à la fougère. Capitaine du Stade toulousain lors de la dernière finale de Top 14 remportée par les Rouge et Noir, il se verrait bien rester dans la ville rose une fois sa carrière de joueur terminée. « J’aimerais travailler avec le Stade Toulousain, pour le futur de ce jeu. Pour les joueurs qui débutent, la nouvelle génération, leur transmettre ma passion et mon savoir, tout ce que j’ai appris », a déclaré Kaino.

Lire la Suite de l'Article