Stade Rennais : un départ se confirme

Il y a 6 jours 11

Le capitaine rennais Damien Da Silva pourrait quitter le club cet été pour relever un nouveau challenge à l’étranger.

Présent en conférence de presse cette semaine, alors que le Stade Rennais recevra le FC Nantes ce dimanche (13h), le capitaine des Rouges et Noirs, Damien Da Silva, en a profité pour évoquer son avenir.

« Ma situation est toujours au même point que la dernière fois où je vous ai parlé. Rien n’a évolué. Rennes est un très bon club pour moi. C’est un grand club en Ligue 1. Je suis bien ici. Après, je ne m’en suis jamais caché, même quand je suis parti de Caen, j’ai très envie d’aller à l’étranger. Mais je suis ici, car j’aime ce club et je m’y sens bien. Mes agents travaillent pour moi, je n’ai pas eu de contact pour l’instant. Je ne suis pas en fin de carrière, mais c’est vrai que ce n’est pas à 40 ans que je vais partir à l’étranger. »

Particulièrement attiré par les championnats étrangers, le défenseur de 32 ans assure cependant qu’il reste concentré à 100% sur sa fin de saison en Bretagne. « L’important c’est d’être concentré et concerné tous les jours à l’entraînement. Je ne changerai jamais là-dessus, qu’il me reste quatre ans de contrat ou un mois, je ne vais pas changer ma mentalité. Je suis joueur du Stade Rennais, j’en suis fier et je me battrai jusqu’au bout. »

Lire la Suite de l'Article