OM : pour MacHardy, Thauvin a commis l’erreur de trop avec Mbappé

Il y a 23 heures 9

En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le vice-champion de France. C’est en tout cas la demande de Jonatan MacHardy.

Journaliste sur « RMC » et en même temps fan de l’Olympique de Marseille, il n’a pas apprécié le match de la star olympienne hier soir face au Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions mais pas que… MacHardy reproche également à Florian Thauvin d’être trop proche de Kylian Mbappé et pas assez concerné lors de le rencontre et souhaite un départ dès la fin de saison.

« Je t’ai beaucoup défendu Thauvin mais sérieux dégage du club làVillas-Boas a fumé quoi ? Lui et Eyraud dehors… Avec Thauvin qui pourra échanger autant de maillots qu’il veut avec Mbappé. Ils n’ont pas le droit d’être potes en dehors du terrain ? Non. » A écrit le spécialiste de RMC sur Twitter. Rappelons que les deux joueurs se sont beaucoup côtoyés en équipe de France notamment lors du titre de champion du monde en 2018.

Lire la Suite de l'Article