OL – Les premiers mots de Dembélé sous ses nouvelles couleurs : « C’est un grand défi pour moi »

Il y a 23 heures 9

Le désormais néo-madrilène, Moussa Dembélé, a lâché sa première déclaration sous ses nouvelles couleurs de l’Atlético. Prêté par l’Olympique Lyonnais dans la capitale espagnole jusqu’à la fin de la saison, le Français s’est montré enchanté auprès des médias de l’équipe.

Il était la principale attraction du mercato hivernal version 2021 de l’Olympique Lyonnais. Moussa Dembélé a saisi l’opportunité au vol, il est depuis mercredi la doublure de Luis Suarez à l’Atlético Madrid. La transaction conclue entre les deux équipes inclut une option d’achat non obligatoire d’un montant de 33,5 millions, plus 5 millions d’euros de bonus.

Auprès des médias du club, Dembélé a décrit ses premières sensations : « C’est un grand défi pour moi. C’est un grand club connu dans le monde entier. C’est un grand pas pour moi. Je suis enchanté et j’ai hâte de commencer. Le stade dit tout de ce club. C’est un grand club avec un grand stade. J’espère que les supporters pourront bientôt revenir pour nous remonter le moral. »

Lire la Suite de l'Article