Nedved fait un clin d’œil à Paris pour Dybala

Il y a 1 semaine 20

Invité par la presse italienne, Pavel Nedved a évoqué de nombreux points dont le cas Paulo Dybala. Le dirigeant turinois laisse la porte ouverte à un départ.

Victime de nombreuses blessures cette saison (4) qui l’ont éloignées des terrains, Paulo Dybala vit un exercice 20/21 cauchemardesque. L’Argentin n’est pas non plus le premier choix d’Andrea Pirlo lorsque celui-ci est disponible. A un an de la fin de son contrat, un départ semble d’actualité pour le magicien Dybala.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Pavel Nedved a confirmé cette tendance : « Je crois que cette année il n’a pas joué plus de 800 minutes avec nous. C’est très très peu. Sa présence nous garantit des variantes offensives dont nous avons visiblement manquées jusqu’à présent. Il nous aurait peut-être apporté des buts supplémentaires. Il a encore un an de contrat, je n’ai rien d’autre à ajouter à ce que le directeur Paratici et le président Agnelli ont déjà dit. Mais il est clair qu’à la Juventus, nous évaluons toutes les opportunité que nous offre le marché. »

Paulo Dybala devrait faire son grand retour sur les terrains après la trêve internationale.

Lire la Suite de l'Article