Mbappé est « le légitime successeur de Messi et de Ronaldo »

Il y a 6 jours 13

Pour l’ancien attaquant des Bleus, David Trezeguet, Mbappé a un petit temps d’avance sur son nouveau rival, Erling Haaland.

Auteur d’un doublé de grande classe hier soir sur la pelouse de l’Allianz Arena, Kylian Mbappé a rappelé pourquoi il aime disputer les grands matchs, un mois après son triplé au Camp Nou. Admiratif de son talent, l’ancien buteur de la Juventus Turin, David Trezeguet, a profité d’un entretien avec Le Parisien pour énumérer ses qualités. Il n’a également pas hésité à comparer Mbappé avec les deux stars du football mondial, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ainsi que la nouvelle sensation, Erling Haaland.

« Je connais ses qualités de vitesse, ses incroyables capacités physiques et techniques, mais je l’avoue, il m’épate toujours. Les grands matchs appartiennent aux grands joueurs. Ce n’est pas une phrase anodine. Kylian en a fait, une fois de plus, l’éclatante démonstration. Avec Erling Haaland, ils sont différents au niveau physique, mais se rejoignent par le talent. Au niveau mental, ce sont tous les deux des gagnants (…) On n’a pas fini de parler d’eux. Après, Kylian a déjà réalisé plus de choses, ça tient de son âge, mais aussi de sa nationalité. Il est champion du monde. Il s’affirme comme le légitime successeur de Messi ou de Ronaldo et je pense qu’il est le mieux placé pour prendre leur place. »

Lire la Suite de l'Article