Lewandowski de retour plus tôt que prévu ?

Il y a 1 semaine 15

Blessé la semaine dernière, Robert Lewandowski pourrait finalement être remis sur pieds à temps pour disputer le match retour de Ligue des champions face au PSG.

Victime d’une blessure au ligament du genou droit durant les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec la Pologne, Robert Lewandowski a manqué le choc du week-end en Bundesliga face au RB Leipzig (1-0) et il ne jouera pas non plus la double confrontation en quart de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qui était initialement annoncé. Mais la situation a évoluée et le serial buteur du Bayern Munich pourrait réserver une mauvaise surprise à Mauricio Pochettino et ses hommes.

En effet, le média allemand Sport1 indique ce matin que Robert Lewandowski s’est bien reposé durant la semaine et qu’il va reprendre l’entraînement dans les prochains jours. De quoi redonner de l’espoir aux supporters bavarois, qui auront peut-être une chance de le voir en action pour le match retour au Parc des Princes le 13 avril prochain.

Lire la Suite de l'Article