Dybala vendu à prix réduit, il faut en profiter

Il y a 1 semaine 15

Toujours à la recherche de liquidités pour renflouer ses caisses, la Juventus Turin pourrait prendre la décision de vendre Paulo Dybala cet été pour conserver Cristiano Ronaldo.

En grande difficulté financière à cause de la crise engendrée par la pandémie de Covid-19, la Juventus Turin va certainement devoir faire le ménage cet été. De nombreux médias italiens suggéraient notamment un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid la saison prochaine. Une option clairement écartée par le vice-président du club, Pavel Nedved, dans une interview accordée à DAZN. « Pour moi, on ne peut pas toucher à Cristiano. Il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et il va rester. On verra bien ce qui se passera après ça. »

En revanche, le Ballon d’Or 2003 s’est montré beaucoup plus évasif au sujet de Paulo Dybala. « Paulo nous a manqué, il nous aurait garanti des variations offensives et des buts. Il a un contrat pour une année supplémentaire et je n’ai rien à ajouter à ce que Paratici et le président Agnelli ont déjà dit. Mais il est clair qu’à la Juventus, nous évaluons chaque opportunité du marché ». Un message qui en dit long sur l’avenir de l’Argentin en Serie A. D’après les informations de la Gazetta dello Sport, Chelsea et Tottenham seraient déjà prêts à aligner entre 40 et 45 millions d’euros pour la Joya. Une somme bien loin des 160 millions d’euros proposés par le FC Barcelone en 2017, comme le rappelle le média espagnol. Reste à savoir si les Bianconeri cèderont leur pépite pour si peu.

Lire la Suite de l'Article