Bienvenue chez vous avec Stéphane Plaza : un magazine immo et déco pour améliorer son quotidien

Il y a 6 jours 15
décoration

Publié le 08/04/2021 à 18h48

 un magazine immo et déco pour améliorer son quotidien William Beaucardet pour Bienvenue chez vous

Stéphane Plaza lance ce jeudi 8 avril un nouveau magazine, “Bienvenue chez vous”. Au sommaire : conseils immo, astuces déco et plus encore.

Besoin d’aide pour réussir votre projet immobilier, redécorer votre maison ou aménager votre extérieur ? Le nouveau magazine Bienvenue chez vous, disponible en kiosques ou en ligne, est fait pour vous. Fruit d’une collaboration entre Prisma Média (maison mère de Capital) et M6, le bimestriel a pour but de “parler de la maison dans tous ses aspects, de l’achat au quotidien chez soi”, explique son rédacteur en chef Lomig Guillo. Le magazine est divisé en deux parties, l’immobilier et la décoration, à savoir les deux domaines d’expertise de Stéphane Plaza.

Le pro du secteur distille ses conseils tout au long des pages, avec l’aide de ses experts. Au menu du premier numéro, un grand dossier estimation immobilière, pour savoir réellement ce que vaut votre logement, sans faire d’erreur. Côté aménagement et décoration, retrouvez les conseils d’Emmanuelle Rivassoux, la décoratrice qui accompagne Stéphane Plaza. Vous pourrez ainsi améliorer l’aménagement de votre espace de télétravail, ou trouver de nouvelles idées pour renouveler votre décoration, sans y perdre trop de temps et d’argent.

Une page de pub...
Voici en avant-première le spot télé qui sera demain sur les antennes du @M6Groupe pour le lancement de "Bienvenue chez vous", le nouveau magazine de Stéphane Plaza lancé demain jeudi par @PrismaMedia et @M6. Un vrai (petit) film pour un vrai (grand) lancement. pic.twitter.com/l8zldH4Yu5

— Lomig Guillo (@lomigg) April 7, 2021

Enfin, un cahier pratique clôture le magazine et apporte des réponses à vos questions : que faire face à un voisin très bruyant ? Quelles sont les étapes pour abattre un mur porteur ? Qui paye quoi en cas de fuite d’eau dans une copropriété ? Qu’ils soient juridiques ou pratiques, de nombreux problèmes y sont abordés. Pour 3,95 euros, retrouvez dès ce jeudi 8 avril Bienvenue chez vous en kiosque. Vous pouvez aussi l’acheter ou vous abonner en ligne.

Les dernières actus du secteur immobilier dans votre boite mail. Recevez notre newsletter IMMOBILIER.

Lire la Suite de l'Article