Bayern-PSG : "On n'est qu'à la mi-temps d'une grosse confrontation", tempère Mbappé

Il y a 1 semaine 12

Homme du match face au Bayern Munich ce mercredi soir en Ligue des champions, Kylian Mbappé a rappelé l'importance de rester déterminé pour le match retour.

Kylian Mbappé face au Bayern Munich le 7 avril 2021 Kylian Mbappé face au Bayern Munich le 7 avril 2021 Crédit : Christof STACHE / AFP
William Vuillez William Vuillez Journaliste RTL

publié le 07/04/2021 à 23:57

Une fois de plus le PSG s'en est remis à Kylian Mbappé. En souffrance face au Bayern Munich ce mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions, Paris s'en est sorti (2-3) sur la pelouse des Allemands grâce à un grand Kylian Mbappé, auteur d'un doublé et nommé homme du match. 

"C'est une super performance collective avant tout. J'arrive à bénéficier du super travail collectif", a réagi le Français au micro de RMC Sport. Kylian Mbappé a cependant souligné que le chemin était encore long avant d'accéder aux demi-finales."On n'est qu'à la mi-temps d'une grosse confrontation. On a souffert en équipe et on n'a pas à rougir de notre performance". 

"On a été solide, on a réussi à leur faire mal sur nos points forts. On attaquera ce match retour avec la même détermination qu'aujourd'hui", poursuit le Français, une fois de plus décisif dans un match à élimination directe. "J'aime ce genre de matches. Je ne suis pas là pour me cacher, j'aime bien jouer ce genre de matches et être décisif". 

Lire la suite

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

Lire la Suite de l'Article